En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts. En savoir plus

Actualités

22 000 coureurs à l’assaut de la capitale pour défendre les couleurs de leur quartier !

Le 9 juin 2019


À retenir :
• Florian Carvalho (quartier Champs-Élysées) et Garance Blaut (quartier République) vainqueurs de l’adidas 10K Paris 2019
• Les grands champions du team adidas au départ (Martin & Simon Fourcade, Melvyn Richardson, Coralie Balmy, Stéphane Diagana, Gévrise Emane…)
• Record d’inscriptions avec 22 000 coureurs
• Un nouveau parcours, le long des plus beaux monuments de Paris
• Un concept unique et fédérateur autour des battles de quartiers. Sentier enregistre le meilleur temps moyen de course
• Un état d’esprit unique où l’ambiance prend le dessus sur la performance.


Il était 9h ce dimanche matin, place de la Concorde, quand les premiers coureurs se sont élancés sur la 2e édition de l’adidas 10K Paris.
Avec 22 000 dossards inscrits, l’adidas 10K Paris enregistre un record de participation et conserve ainsi, plus que jamais, son titre de plus important 10K de France.

Voir les résultats


Cette année, un nouveau parcours s’offrait aux runners. Ils ont effacé tour à tour l’église de la Madeleine, l’Opéra Garnier puis le Louvre. Ils se sont ensuite engagés sur les quais sur plus de 3 km, face au Musée d’Orsay tout d’abord, puis devant le Grand Palais. Ils ont poursuivi sur le Cours Albert 1er et l’Avenue de New York. Après avoir traversé le Pont d’Iéna, ils se sont retrouvés aux pieds de la Tour Eiffel, puis devant le Musée du Quai Branly, avant de franchir la ligne d’arrivée sur l’Esplanade des Invalides, où se situait le village de la course.


UN CONCEPT FÉDÉRATEUR
Si l’adidas 10K Paris attire autant de runners, ce n’est pas seulement parce que la distance, par son accessibilité, séduit le plus grand nombre, mais aussi parce que le concept, consistant à courir en équipes pour défendre les couleurs de son quartier, plait.
Qu’ils en soient originaires ou qu’ils le portent simplement dans leur coeur, le quartier de chacun était fièrement affiché au dos des maillots noir et blanc des concurrents. 38 % de femmes ont été conquises par ce concept insolite et plus de 35% des participants s’élançaient pour la première fois sur cette distance.
14 quartiers au total étaient représentés : Auteuil, Bastille, Batignolles, Bir-Hakeim, Champs-Elysées, Denfert, Grand Paris, Italie, Odéon, Picpus, Pigalle, République, Sentier et La Villette.
Aujourd’hui, c’est le quartier Sentier qui aura couru le plus vite avec un temps moyen de 00:52:15.


FLORIAN CARVALHO & GARANCE BLAUT, VAINQUEURS DU JOUR
En individuel, Florian Carvalho prend sa revanche sur Hassan Chahdi qui avait remporté la course en 2018, lui laissant la 2e place. Florian remporte la course en 00:29:20 à la faveur du quartier Champs-Élysées devant Benjamin Choquert, son co-équipier, qui termine en 00:29:25. Chahdi qui arborait les couleurs du quartier Sentier, ne décroche, lui, que la 8e place en 00:30:32.
Chez les femmes, la coureuse Garance Blaut du quartier République enregistre le meilleur temps avec 00:34:07, 2 secondes devant une parisienne d’adoption, américaine d’origine, Samantha Fecteau qui courait aujourd’hui pour le quartier La Villette.


DES GRANDS CHAMPIONS DANS LES PORTILLONS DE DÉPART
Le biathlète, multi-médaillé d’or aux JO, Martin Fourcade, était de nouveau au départ de l’adidas 10K Paris, à la tête du team adidas. Cette année, il courait aux côtés de son épouse et de son frère, Simon Fourcade, pour lequel c’était le premier engagement sur la course. Martin n’avait pas le chrono en ligne de mire aujourd’hui. Il était là pour se faire plaisir et profiter de l’ambiance. Preuve en est, il s’est même arrêté en cours de route pour embrasser sa fille, venue soutenir ses 2 parents.
Pas de pression de temps non plus pour les co-équipers de Martin, le handballeur Melvyn Richardson, qui appréhendait son premier 10K, la nageuse Coralie Balmy qui revenait pour la 2e année, ainsi que deux nouveaux engagés : le sprinter Stéphane Diagana et la judoka Gévrise Emane, médaillée de bronze aux JO de Londres en 2012, tout comme Balmy. Tous ont pris beaucoup de plaisir à avaler les kilomètres ainsi qu’un joli bain de foule ! Diagana s’est joint à Carvalho et Chahdi sur la ligne d’arrivée pour accueillir les tout derniers coureurs 5 minutes avant midi.

Se préinscrire pour 2020 !

Se préinscrire pour l'Adidas 10K Paris 2020 !

Le 9 juin 2019

En remplissant ce formulaire, tu bénéficieras d'une offre exclusive avant l'ouverture des inscriptions pour l'adidas 10K Paris 2020 afin de finaliser ton inscription sur time to.

Remplir le formulaire

Toutes les infos nécessaires avant le départ

Le 5 juin 2019

Il est temps de vérifier ton SAS et comment te rendre au départ pour être serein dimanche matin !

Rendez-vous sur la ligne de départ, Place de la Concorde.

En attendant, retrouve toutes les infos pratiques ci-dessous !

HORAIRES DE DÉPART

Attention : la station Concorde sera fermée le dimanche 9 juin.

MARTIN FOURCADE ET LA TEAM ADIDAS SONT DE RETOUR !

Le 4 juin 2019

L’année dernière, la participation à l’adidas 10K Paris du biathlète, multi-médaillé d’or aux JO, Martin Fourcade, n’a pas manqué d’attirer l’attention… Il est de retour sur le bitume en 2019 à la tête du team adidas aux côtés de son frère, Simon Fourcade, pour lequel ce sera le premier engagement sur la course.

L'équipe est complétée par le handballeur Melvyn Richardson, qui appréhende son premier 10K, la nageuse Coralie Balmy qui revient pour la 2e année, ainsi que deux nouveaux co-équipiers : le sprinter Stéphane Diagana et la judoka Gévrise Emane, médaillé de bronze aux JO de Londres en 2012, tout comme Balmy.

La motivation et les talents de tous ces grands champions parviendront-ils à venir à bout des spécialistes de la distance Hassan Chahdi ou Florian Carvalho qui avaient fait les 2 meilleurs temps l’année dernière ?

PERSONNALISE TON DOSSARD

Le 29 avril 2019

Dernier jour pour avoir ton prénom sur ton dossard du adidas 10K Paris, le 9 juin prochain !
Inscris-toi avant demain pour pouvoir être acclamé par ton prénom quand tu fouleras les pavés parisiens !

s'inscrire

APPEL À TALENTS MUSICAUX

Le 24 avril 2019

L’adidas 10K Paris recherche des talents musicaux pour se produire sur le parcours, le 9 juin prochain !

Envie d’animer la plus grosse course 10K de France en jouant devant plus de 20 000 coureurs surmotivés ? Projet solo ou en groupe, envoie-nous un mail à adidas10KParis.music@gmail.com.

Et si tu n’es pas toi-même musicien, n’hésite pas à faire passer le mot !

- ASO/N. Plessis

ADIDAS 10K PARIS : QUI SERA LE MEILLEUR QUARTIER ?

Le 3 avril 2019

L’adidas 10K Paris, c’est déjà dans un peu plus de deux mois ! L’heure est bientôt venue de commencer ta prépa (tu peux retrouver ici tous les plans d’entraînement pour te permettre d’atteindre ton objectif), mais il est déjà temps de représenter les couleurs de ton quartier.

Retrouve ci-dessous le classement des quartiers de ce début de semaine. Si tu veux détrôner Champs Elysées et Bastille du podium, ou au contraire défendre leurs couleurs, c’est le moment de motiver tes potes et ta famille pour faire progresser ton quartier !

Et si tu n’es pas encore inscrit, c’est par ici :

Je m'inscris

Les inscriptions sont ouvertes sur time to

Le 22 février 2019

Profite des meilleurs tarifs jusqu'au 28/02 inclus

Les inscriptions pour la 2nde édition de l'adidas 10K Paris sont ouvertes sur time to.

Le dimanche 10 juin, viens courir le plus grand 10 km de France.

Que tu viennes de Paris ou de l’autre côté du périph, choisis ton quartier, défends tes couleurs et viens courir avec tes potes pour l’amour, du sport, de Paris et de la sueur.

S'INSCRIRE

Découvre le teaser :

Ouverture des inscriptions le 22/02 à 12h

Le 12 novembre 2018

Tu l’attendais avec impatience : la date de la deuxième édition du adidas 10K Paris est désormais connue : réserve d’ores & déjà le dimanche 9 juin 2019 dans ton agenda !

Les inscriptions pour le plus grand 10 km de France ouvriront officiellement le vendredi 22 février à 12h sur time to.

D’ici là, préinscris-toi dès à présent pour bénéficier d’offres exclusives avant l’ouverture des inscriptions.

Je me préinscris

20 000 runners sur le plus grand 10 km de France

Le 10 juin 2018

L’adidas 10K Paris n’a pas manqué de secouer Paris d’un nouvel élan populaire. Pas moins de 20 000 runners se sont élancés ce matin depuis la place de la Concorde, ravis d’en découdre pour défendre les couleurs de leur quartier de cœur.

38 % de femmes ont été conquises par ce concept insolite et plus de 20 % des runners s’élançaient pour la première fois sur cette distance.

Peu importe qu’il en soit originaire ou qu’il rêve d’y habiter, chaque runner devait embrasser les couleurs d’un des 14 quartiers prédéterminés : Auteuil, Champs-Elysées, Batignolles, Pigalle, La Villette, République, Picpus, Italie, Denfert, Bir-Hakeim, Odéon, Bastille, Sentier ou le Grand Paris ont été à l’honneur.
C'est Sentier qui a obtenu la palme du quartier le plus rapide, avec un temps moyen de 00:54:15.

Partis de la place de la Concorde, les runners ont effacé tour à tour l’église de la Madeleine, l’Opéra Garnier, le Louvre, côté Rivoli et côté Seine, le Musée d’Orsay et le Grand Palais, pour une arrivée sur le pont d’Iéna, face à la Tour Eiffel. Un village très festif les y attendait, ainsi que de nombreuses animations.

Parmi la foule, cinq athlètes de top niveau du team adidas étaient présents : Martin Fourcade (parrain de l'évènement), Coralie Balmy, Thierry Omeyer, Gaëtane Thiney et Mahiedine Mekhissi.

Martin Fourcade : « Etre un anonyme parmi la foule et courir comme tout le monde, au milieu de tous les autres runners, quel plaisir !
Le parcours est splendide et l’ambiance très sympa, je recommande ! »

Chez les hommes, Hassan Chahdi s’est imposé devant Florian Carvalho et James Theuri.
Chez les femmes, la victoire est revenue à Samira Mezeghrane, devançant Garance Blaut et Marion Legrand.

Podium Hommes :

1. Hassan Chahdi (FRA) – 00:29:12
2. Florian Carvalho (FRA) – 00:29:29
3. James Theuri (FRA) – 00:29:33

Podium Femmes :

1. Samira Mezeghrane (FRA) – 00:33:49
2. Garance Blaut (FRA) – 00:34:13
3. Marion Legrand (FRA) – 00:35:44

Consulter les résultats

 – ASO / T.Maheux
 – ASO / T.Maheux
 – ASO / JA Delevaux
 – ASO / T.Maheux
 – ASO / JA Delevaux
 – ASO / T.Maheux
 – ASO / JA Delevaux
 – ASO / JA Delevaux
 –
 – ASO / T.Maheux
 – ASO / T.Maheux
 – ASO / T.Maheux
 – ASO / T.Maheux
 – ASO / T.Maheux
 – ASO / T.Maheux
 – ASO / T.Maheux
 – ASO / T.Maheux
 – ASO / T.Maheux
 – ASO / T.Maheux
 – ASO / T.Maheux
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ADIDAS 10K PARIS - Shooting - Février 2018 – A.S.O / Pauline Ballet
ASO / T.Maheux

Participe au Garmin Contest

Le 8 juin 2018

Ce dimanche, pendant l'adidas 10K Paris, participe au Garmin Contest et tente de sacrer ton quartier !

De nombreux cadeaux sont à gagner !

Fin du challenge à 12h00, dimanche, remise des prix à 12h40 sur le podium du Trocadéro !

#RunWithParis



Nouvel itinéraire pour vous rendre au départ

Le 8 juin 2018

Pour raisons de sécurité, la station Concorde sera fermée

Pour des raisons de sécurité, la station Concorde sera fermée ce dimanche matin.

4 stations sont conseillées pour se rendre au départ :

  • Invalides (RER C, Ligne 8 et 13),
  • Assemblée Nationale (Ligne 12),
  • Pyramides (Ligne 7 et 14)
  • Tuileries (Ligne 1)

Visualiser le nouveau plan :

Télécharger le plan de départ

Retrait des dossards : viens avec ta convocation et la connaissance de ton quartier !

Le 7 juin 2018

Viens récupérer ton dossard et ton t-shirt à l'Espace "La Terrasse", sous la Canopée - Forum des Halles (Allée Jules Supervielle, 75001, Paris) :

  • Jeudi 7 juin : 11h – 20h
  • Vendredi 8 juin : 11h – 20h
  • Samedi 9 juin : 10h – 19h

N’oublie pas de te munir de :

  • Ta convocation imprimée (reçue par mail)
  • La connaissance de ton quartier (à vérifier sur ton compte time to / "mes évènements" / "inscription et code QR"
  • Ton certificat médical valide (retrouve ici le modèle type)
  • Ta pièce d’identité (ou sa copie)

Attention, aucun dossard ne sera distribué dimanche matin !

Cours avec une team de champions !

Le 6 juin 2018

Fermeture des inscriptions ce samedi 9 juin - 17h30

Tu es déjà remonté(e) à bloc pour dimanche ? On a trouvé un argument pour te motiver encore plus ! Et si on te dit que 5 grands champions adidas vont prendre le départ à tes côtés :

  • Martin Fourcade (5 médailles d’or olympique en biathlon)
  • Thierry Omeyer (2 médailles d’or olympique en handball)
  • Mahiedine Mekhissi-Benabbad (2 médailles d’argent olympique en athlétisme)
  • Coralie Balmy (1 médaille de bronze olympique en natation)
  • Gaëtane Thiney (17 saisons en D1 de football)

Alors, hâte d’être à dimanche ? Aiguise tes baskets et tiens-toi prêt !

Il reste des places pour défendre ton quartier ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce samedi 9 juin - 17h30 !

Ne perds pas de temps :

S'inscrire

Toutes les dernières informations avant le départ

Le 6 juin 2018

RETRAIT DES DOSSARDS :

Viens le récupérer à l'Espace "La Terrasse", sous la Canopée - Forum des Halles (Allée Jules Supervielle, 75001, Paris) :

  • Jeudi 7 juin : 11h – 20h
  • Vendredi 8 juin : 11h – 20h
  • Samedi 9 juin : 10h – 19h

N’oublie pas de te munir de :

  • Ta convocation imprimée (reçue par mail)
  • La connaissance de ton quartier (à vérifier sur ton compte time to / "mes évènements" / "inscription et code QR"
  • Ton certificat médical valide (retrouve ici le modèle type)
  • Ta pièce d’identité (ou sa copie)

Attention, aucun dossard ne sera distribué dimanche matin !

HORAIRES / PLAN DE DÉPART :

Pour une meilleure fluidité sur le parcours, nous mettons en place 8 départs échelonnés par SAS. Prends bien note de ton horaire de départ et présente-toi dans ton SAS 20min avant celui-ci.
Et si tu dois déposer un sac à la consigne bagage, alors prends encore plus de marge !

Télécharge le plan de départ

VILLAGE D’APRÈS COURSE :

On t’avait promis un Village d’après-course avec des animations et de la restauration ? Eh bien regarde un peu ce qui t’attend dimanche : des foodtrucks, des bars à bière, un DJ, des photocall…et plein d’autres animations !

Plus d'infos

DéVELOPPEMENT DURABLE :

Dans les SAS départ : dépose ton vieux sweat-shirt dans les panières prévues à cet effet ! Ces vêtements seront récupérés et distribués au Samu social. 

Aux 2 ravitaillements : vise la cible pour bien jeter ta bouteille vide dans les bacs de recyclage dédiés.
Sur le Village d’après-course : respecte bien le code couleur des poubelles bi-flux pour jeter tes déchets.

Découvre les plans départ et arrivée

Le 1 juin 2018

Pour une meilleure fluidité sur le parcours, nous mettons en place 8 départs échelonnés par SAS. Prends bien note de ton horaire de départ et présente-toi dans ton SAS 20min avant celui-ci.

Et si tu dois déposer un sac à la consigne bagage, alors prends encore plus de marge !

Check également le plan de la zone arrivée pour évaluer la distance entre la ligne d’arrivée et le 1er bar à bière! Une déshydratation est vite arrivée.

Consulte le plan de la zone départ

Consulte le plan de la zone arrivée

- ASO / T.Maheux

Les 2 entraînements sont complets !

Le 18 mai 2018

Cette année, nous ne donnons pas dans le volume mais dans la qualité ! Raison de plus pour ne pas louper une miette de ces 2 entraînements spécifiques :

  • Dimanche 27 mai – 10h30 : échauffement – fractionné – renforcement musculaire - COMPLET
  • Jeudi 31 mai – 19h00 : échauffement – fractionné – renforcement musculaire - COMPLET

Point de départ de ces deux entraînements : MyCowork, 5 Rue du Cloître Saint-Merri, 75004 Paris – Métro Hôtel de Ville (lignes 1 et 11) ou Châtelet (lignes 1, 4, 7, 11 et 14).

CONSULTE LA LISTE D'ATTENTE

Martin Fourcade parrain de l'adidas 10K Paris 2018 !

Le 10 mai 2018

Oui, tu as bien lu : Martin Fourcade est notre parrain exceptionnel pour cette 1ère édition de l'adidas 10K Paris ! Le biathlète, quintuple champion olympique et 11 fois champion du monde, se joindra à toi et aux 20 000 runners attendus le 10 juin prochain pour courir le plus formidable 10km de France.

Par ailleurs, en tant qu’inscrit (ou futur inscrit) à l’adidas 10K Paris, tu auras une chance de gagner un expérience inoubliable en partageant un moment privilégié avec Martin avant la course, et le droit de prendre le départ à ses côtés.

Et en plus, Martin ne sera pas seul : d'autres grands champions adidas seront également de la partie.
Qui ? On te laisse lancer les paris en attendant de tout révéler. D'ici là, entraîne-toi pour (tenter de) courir plus vite que Martin le jour J !

Martin Fourcade en quelques chiffres :

  • Biathlète français
  • 5 fois champion olympique
  • 11 fois champion du monde
  • 7 fois vainqueur du classement général de la Coupe du Monde
  • 74 victoires individuelles en Coupe du Monde

Ne rate pas l'occasion de courir avec tous les champions adidas et inscris-toi maintenant :

S'inscrire

MEILLEUR CADEAU : 10KM AVEC VOTRE MAMAN !

Le 8 mai 2018

OFFRE FÊTES DES MERES jusqu'au 31 mai inclus

VENTE-FLASH – Et si cette année vous osiez un cadeau différent ?

Innovez et courez l’adidas 10K Paris avec votre Maman le 10 juin prochain. Profitez de l’offre spéciale Fêtes des Mères et bénéficiez d’une réduction de -10% sur le 2nd dossard dans le cadre d’une inscription en team DUO. 10km avec sa Maman, c’est pas beau comme cadeau ça ? 

 J'EN PROFITE 

Comment s’inscrire ?


Vous allez être redirigés vers la plateforme d’inscriptions : timeto.com.

Pour l’acheteur (leader de l’équipe)

  1. Complétez vos informations personnelles
  2. Choisissez le quartier que vous souhaitez représenter ainsi que votre sas de départ.
  3. Créez votre équipe dans la section dédiée (nom d’équipe et mot de passe requis) puis cliquez en bas de page sur « Continuer ».
  4. Une fois sur la page de paiement, la réduction « Fête des mères » s’appliquera automatiquement.
  5. Rendez-vous ensuite sur votre espace personnel, rubrique « mes événements » puis onglet « Centre d’équipe » pour inviter la bénéficiaire du second dossard à s’inscrire à son tour

Pour la bénéficiaire du 2nd dossard (la coéquipière)

  1. Cliquez sur le lien indiqué dans l’email d’invitation envoyé par le leader de l’équipe
  2. Complétez les informations personnelles puis cliquez sur « continuer » en bas de page
  3. Confirmez votre inscription en bas de page

Attention : cliquez bien sur « J’en profite » pour bénéficier automatiquement de la remise à l’étape du paiement.


J'EN PROFITE

Battle des quartiers : quelles couleurs domineront Paris le 10 juin ?

Le 24 avril 2018

Près de deux mois après le lancement des inscriptions, une 1ère tendance s’installe : découvre le classement des quartiers.

Si le vert du Grand Paris et de Bastille et le rouge Bir-Hakeim trônent pour l’instant en tête et sont bien partis pour inonder Paris le 10 juin prochain, l’orange d’Auteuil & le bleu de Sentier sont pour l’instant à la traîne.

Rien n’est acquis, motive tous les runners de ton entourage pour porter le plus haut possible les couleurs de ton quartier de cœur !

#RUNWITHPARIS

Représenter son quartier

Ca se passe désormais sur time to !

Le 11 avril 2018

Que tu sois sportif aguerri ou sportif du dimanche, time to t’accompagne dans la réussite de tous tes challenges sportifs.

Tu n’as pas encore franchi le cap d’une compétition sportive ?
Tu cherches à battre ton record ?
Tu te demandes quel est ton prochain défi ?
Depuis ton smartphone, ta tablette ou ton ordinateur, trouve ton épreuve et inscris-toi en quelques clics.
Certificat médical, autorisation parentale, justificatif de performance… Avec time to, tu pourras bientôt télécharger et valider tous les documents indispensables à ta participation !

Mobilise ton équipe comme un chef
Tu as l’âme d’un capitaine ? Utilise notre interface simplifiée pour organiser et stimuler ton équipe !

Et pour tous ceux qui ont déjà un compte A.S.O Challenges ?
Dès la 1ère connexion à la nouvelle plateforme time to, il suffira uniquement de changer ton mot de passe.

JE DÉCOUVRE time to

Découvre le parcours du adidas 10k Paris

Le 5 avril 2018

Tu l’attendais, le voici ! Un départ Place de la Concorde, une arrivée Pont d’Iéna face à la Tour Eiffel et un Village d’après-course au Trocadéro : découvre le parcours du adidas 10K Paris !

D’où que tu viennes : choisis ton quartier !

Le 26 février 2018

14 quartiers et ses runners t’attendent pour battre le pavé.
Choisis ton quartier, ton camp, ta patrie,
Car que ce soit en course le matin, ou sur le village l’après-midi,
C’est pour tes couleurs que tu feras raisonner tes foulées !

Toutes les informations sur ton choix de quartier sont ici.

S'inscrire

ADIDAS 10 K PARIS : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Le 26 février 2018

Les inscriptions pour la 1ère édition d’adidas 10K Paris sont ouvertes.

Le dimanche 10 juin, viens courir le plus grand 10K de France.

Que tu viennes de Paris ou de l’autre côté du périph, choisis ton quartier, défends tes couleurs et viens courir avec tes potes pour l’amour, du sport, de Paris et de la sueur.

Toutes les infos pour ton inscription ici.

S'inscrire